La Douceur Angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Douceur Angevine

L'entente de la Douceur Angevine et de La Douceur Angevine[YK]. Toutes les informations concernantes ces 2 ententes seront ici, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 creation nouvelle entente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josselin49

josselin49


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : 49

creation nouvelle entente Empty
MessageSujet: creation nouvelle entente   creation nouvelle entente Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:29

le club olympique epikolegramme a crer sont entente et ramene des gens de l'entente 2 dans la sienne.
http://www.virtuafoot.com/entente.php?fiche=1307
regarder
Revenir en haut Aller en bas
fcna_49
Admin
fcna_49


Messages : 99
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins (49)

creation nouvelle entente Empty
MessageSujet: Re: creation nouvelle entente   creation nouvelle entente Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:06

Ce n'est pas très synpa de leurs part de créer une entente, et partir sans prévenir, et surtout de prendre beaucoup de membres de l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-douceur-angevine.1fr1.net
Dionysos007

Dionysos007


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 34
Localisation : Montreuil-Juigné

creation nouvelle entente Empty
MessageSujet: Re: creation nouvelle entente   creation nouvelle entente Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:14

et où est donc le problème ?
une entente doit réunir avant tout des clubs qui se correspondent et ont la même vision de VF.....
Revenir en haut Aller en bas
happyfaab

happyfaab


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : Angers

creation nouvelle entente Empty
MessageSujet: Re: creation nouvelle entente   creation nouvelle entente Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:05

pareil , je ne vois pas de problème

chacun est libre d'aller où bon lui semble tant qu'il ne nous fais pas de crasse ...

je sais juste qu'il souhaitait avec ses deux frères créer une entente et la gérer ensemble tous les 3 (ce qui n'était pas possible chez LDA et LDA YK car chaque personne qui occupait un poste ne voulant pas le laisser)

il m'a d'ailleurs précisé qu'il resterait partenaire de LDA et LDA YK donc au final, plus on est de fou, mieux c'est !!!!

bonne chance a lui et j'espère qu'il rajouterai LDA dans le nom de son entente afin de garder le lien (Si tu as la place mon ti mika)

bonne chance a eux
Revenir en haut Aller en bas
josselin49

josselin49


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : 49

creation nouvelle entente Empty
MessageSujet: Re: creation nouvelle entente   creation nouvelle entente Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:07

Je n'etais pas au courant en etant dans la meme entente que lui il aurait pus au moin prevenir voilaje pense qu'on peut fermer se topic
Revenir en haut Aller en bas
happyfaab

happyfaab


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : Angers

creation nouvelle entente Empty
MessageSujet: Re: creation nouvelle entente   creation nouvelle entente Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:45

tinkiet, il a des problemes internet et arrive pas a s'inscrire sur le forum

c pour ca que l'info n'a pas circulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos007

Dionysos007


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 34
Localisation : Montreuil-Juigné

creation nouvelle entente Empty
MessageSujet: Re: creation nouvelle entente   creation nouvelle entente Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:54

et puis ma foi s'il désire changer d'entente il n'a plus à rendre compte à la précédente, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation nouvelle entente Empty
MessageSujet: Re: creation nouvelle entente   creation nouvelle entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation nouvelle entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inter entente
» Interet de l'entente ??
» Tresorier entente 2
» candidature adressée a l entente
» Voeux pour la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Douceur Angevine :: Candidature :: La Douceur Angevine dans VF :: Entente et forum :: Matchs Inter-Entente et Inter-Sélection :: Moment détente :: BlaBlaBla-
Sauter vers: