La Douceur Angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Douceur Angevine

L'entente de la Douceur Angevine et de La Douceur Angevine[YK]. Toutes les informations concernantes ces 2 ententes seront ici, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interet de l'entente ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
happyfaab

happyfaab


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Interet de l'entente ?? Empty
MessageSujet: Interet de l'entente ??   Interet de l'entente ?? Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:38

Suite à un message reçu de la part d'un ancien membre de notre entente qui n'a pas du supporter la fusion et qui ne réintégrera pas l'entente, dont je tairai le nom et dont la participation active fut mémorable (trouvez qui nous a quitté , je vous donne 1€), je me pose une question existentielle ...

il m'a textuellement dit : "l'entente ne m'a rien apporté"

Alors je me tourne vers vous et je vous réitère cette question

Qu 'apporte l'entente à ses membres?


cette question a pour but de créer un débat constructif et d'améliorer ce qui peut l'être...

Merci de votre attention et de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
fcna_49
Admin
fcna_49


Messages : 99
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins (49)

Interet de l'entente ?? Empty
MessageSujet: Re: Interet de l'entente ??   Interet de l'entente ?? Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:34

Bah une entente, ça apporte des connaissances de personnes sympatique sur VF Wink Sa apporte aussi de l'aide de certaines personnes Wink
Mais le gars qui t'as mis cette phrase abuse, sa ne se fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-douceur-angevine.1fr1.net
happyfaab

happyfaab


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Interet de l'entente ?? Empty
MessageSujet: Re: Interet de l'entente ??   Interet de l'entente ?? Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:32

je vois que dès que l'on aborde des sujets qui demande de la réflexion, les gens en manque et/ou n'ose s'exprimer de peur de vexez les hautes sphères de LDA....

Faut pas hésiter !!! le but est de faire fonctionner nos ententes du meilleur qu'il soit avec un parallélisme parfait...

Pour ma part et sans trop vouloir m'exprimer car je ne voulais pas faire parti des premiers, je pense que c'est un lieu convivial qui permet au plus jeunes clubs de se lancer dans le jeu grace à l'aide des plus chevronnés...
Encontre parti, les jeunes font de bons resultats et permette à l'entente d'evoluer plus rapidement...
Apres, ce n'est que mon avis de simple angevin de base qui passe son vendredi soir chez lui a se faire **** devant son magnifqiue PC ecran plas 16/9eme 17 pouce, après une jouréne tendu au taf, au lieu de bringuer avec des potes ou de draguer de jeunes et peu farouches donzelles qui ne demande que ça !!!!
Sur ces mots, je retourne à mes lectures de basketeux que je suis ...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
josselin49

josselin49


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : 49

Interet de l'entente ?? Empty
MessageSujet: Re: Interet de l'entente ??   Interet de l'entente ?? Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:54

Pour moi une entente c'est : Arrow

-Un endroit ou on peut se faire des amis, des connaisances...
-pour entraider les autres qui sont dans l'entente
-De s'amuser


Voila pour moi c que c'est ujne entente
Revenir en haut Aller en bas
fcna_49
Admin
fcna_49


Messages : 99
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins (49)

Interet de l'entente ?? Empty
MessageSujet: Re: Interet de l'entente ??   Interet de l'entente ?? Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:33

Exactement josselin, entièrement d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-douceur-angevine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Interet de l'entente ?? Empty
MessageSujet: Re: Interet de l'entente ??   Interet de l'entente ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interet de l'entente ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intérêt de la Chaîne TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Douceur Angevine :: Candidature :: La Douceur Angevine dans VF :: Président-
Sauter vers: