La Douceur Angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Douceur Angevine

L'entente de la Douceur Angevine et de La Douceur Angevine[YK]. Toutes les informations concernantes ces 2 ententes seront ici, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Coupe Interne LDA Saison 21

Aller en bas 
+2
fcna_49
Mickymax
6 participants
AuteurMessage
Mickymax

Mickymax


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

La Coupe Interne LDA Saison 21 Empty
MessageSujet: La Coupe Interne LDA Saison 21   La Coupe Interne LDA Saison 21 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:35

Une petite coupe interne pour s'amuser, se rencontrer mieux se connaître (voir se chambrer).
Bien sûr il y a aussi un peu de sous à gagner, mais surtout la reconnaissance générale de toute l'entente.

Voici le tableau pour suivre cette compétition haletante :

COUPE LDA Saison 21

Elle touche à sa fin et seuls les meilleurs sont encore en lice !
Revenir en haut Aller en bas
fcna_49
Admin
fcna_49


Messages : 99
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins (49)

La Coupe Interne LDA Saison 21 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Interne LDA Saison 21   La Coupe Interne LDA Saison 21 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:33

Sa serait cool d'en refaire une avec tout le monde, quand celle la sera finie:)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-douceur-angevine.1fr1.net
Mickymax

Mickymax


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

La Coupe Interne LDA Saison 21 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Interne LDA Saison 21   La Coupe Interne LDA Saison 21 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:51

Une coupe par saison c'est déjà pas mal, car d'un autre côté ça bouffe des créneaux pour des matchs inter-entente.
Donc pour la saison 22 on fera un sujet bientôt pour les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
happyfaab

happyfaab


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : Angers

La Coupe Interne LDA Saison 21 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Interne LDA Saison 21   La Coupe Interne LDA Saison 21 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:54

exactement , on organise une coupe par saison et c'est déjà pas facile à gérer
je peux vous le dire ....
la coupe de la saison 22 sera mise en place des le samedi de la nouvelle saison et sera de la mémé manière (une partie pair et une impair)
le samedi qui sera par ailleurs le jour de la grande finale entre Intrépide et ... !!!!!

à suivre
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
happyfaab

happyfaab


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : Angers

La Coupe Interne LDA Saison 21 Empty
MessageSujet: qui a gagné   La Coupe Interne LDA Saison 21 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:16

qui a gagné la coupe ????

St cyrbourg ou Intrépide ?????
Revenir en haut Aller en bas
oberlin




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

La Coupe Interne LDA Saison 21 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Interne LDA Saison 21   La Coupe Interne LDA Saison 21 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:30

Cela s'est fini sur un 0-0.On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
happyfaab

happyfaab


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : Angers

La Coupe Interne LDA Saison 21 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Interne LDA Saison 21   La Coupe Interne LDA Saison 21 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:35

LE WINNER IS STCYRBOURG pour son magnifique parcours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcna_49
Admin
fcna_49


Messages : 99
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins (49)

La Coupe Interne LDA Saison 21 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Interne LDA Saison 21   La Coupe Interne LDA Saison 21 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:50

Exusez moi d'intervenir, mais je trouverais sa juste de refaire un match entre les 2 pour les départager, car faire un tirage au sort, sa le fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-douceur-angevine.1fr1.net
oberlin




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

La Coupe Interne LDA Saison 21 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Interne LDA Saison 21   La Coupe Interne LDA Saison 21 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:11

En effet,je ne mérite pas le plus titre que INTREPIDE,d'autant que sur ce match il a eu plus d'occasions.D'après notre règlement,il faudrait rejouer.Mais le temps nous manque.
BILAN(selon moi):Pas de vainqueur pour cette édition(21) si l'on conserve le règlement actuel.C'est stupide.La logique voudrait que l'on soit départagé au moins par le nombre d'occasions:INTREPIDE serait donc champion.
CONSÉQUENCES: Il faudrait peut être abandonner le système actuel qui consiste à rejouer en cas de nul.Pour l'équité sportive c'est mieux,mais le calendrier est trop chargé pour ce faire.A la fin de chaque match à élimination directe,il doit y avoir un vainqueur(il faut juste trouver les critères).
Si vous pouviez vous exprimer à ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
happyfaab

happyfaab


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : Angers

La Coupe Interne LDA Saison 21 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Interne LDA Saison 21   La Coupe Interne LDA Saison 21 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:33

oui je pense que tu as raison ... mais je miserai plutôt sur un critère de hasard plus que de domination

afin de laisser la chance a ceux qui "joue le nul"

donc je propose celui qui a LA DERNIÈRE OCCASION DU MATCH

si pas d'autres propositions je partirai la dessus pour l'édition 22 !!!

par ailleurs, c'est avec Intrépide que nous avions décidé que STcyrbourg serai vainqueur pour la 21 en cas de nul (pour féliciter son beau parcours et sa présence active dans l'entente depuis plusieurs saisons maintenant)

mais tinkiet pas, ton titre est remis en jeu, et là, il ne va pas te laisser le gagner si facilement !!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yvelinesland




Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 37

La Coupe Interne LDA Saison 21 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Interne LDA Saison 21   La Coupe Interne LDA Saison 21 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:02

moi j'aurais une petite idée pour departager un match nul

c le plus petit niveaux qui l'emporte car sa voudrait dire qu'il as une "meilleur" equipe que sont adversaire
Revenir en haut Aller en bas
happyfaab

happyfaab


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : Angers

La Coupe Interne LDA Saison 21 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Interne LDA Saison 21   La Coupe Interne LDA Saison 21 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:03

et si ils ont le même niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
nadpic

nadpic


Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2008

La Coupe Interne LDA Saison 21 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Interne LDA Saison 21   La Coupe Interne LDA Saison 21 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:44

Merci a tous mais puisqu'il faut bien choisir un vainqueur ce sera oberlin car il mérite de remporter cette coupe,effectivement étant plus ancien dans le jeu(niveau 6 contre niveau 4)je me devais de gagner la rencontre...CQFD
Revenir en haut Aller en bas
yvelinesland




Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 37

La Coupe Interne LDA Saison 21 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Interne LDA Saison 21   La Coupe Interne LDA Saison 21 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:04

si ils sont du meme niveaux par rapport au nombre de point et si il sont le meme nombre de point celui qui et le moins ancien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe Interne LDA Saison 21 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe Interne LDA Saison 21   La Coupe Interne LDA Saison 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe Interne LDA Saison 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coupe interne LDA saison 22
» Coupe LDA 4ever - saison 25 -
» Inscription à la Coupe LDA saison 22 : pour les 2 ententes.
» Palmares de la coupe
» a propos de la coupe angevine..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Douceur Angevine :: Candidature :: La Douceur Angevine dans VF :: Entente et forum :: Matchs Inter-Entente et Inter-Sélection :: Coupe LDA-
Sauter vers: