La Douceur Angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Douceur Angevine

L'entente de la Douceur Angevine et de La Douceur Angevine[YK]. Toutes les informations concernantes ces 2 ententes seront ici, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le vf store, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+3
nadpic
fcna_49
coach49
7 participants
AuteurMessage
coach49

coach49


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2008

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Le vf store, vous en pensez quoi?   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:22

salut,

je voulais lancer le sujet pour savoir si pour vous le vf store annonce la mort du jeu

Au passage je vous annonce ma cinquième victoire consécutive en I.E et espere en décrocher une 6ème demain. Certes j en conviens je choisi des adversaires niv 1 comme moi mais ai quand meme réussi à battre un niv2. Bon j arrete de me féliciter et attend vos réactions avec impatience

coach 49


http://ajjfc.footeo.com/index.php?module=footeo_kernel


ps: j ai posté le site internet de mon club pour lier le virtuel au réel

ciao
Revenir en haut Aller en bas
fcna_49
Admin
fcna_49


Messages : 99
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins (49)

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le vf store, vous en pensez quoi?   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:35

Le VFstore, sa part d'une bonne idée d'Aymeric, mais le problème c'est le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-douceur-angevine.1fr1.net
nadpic

nadpic


Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2008

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le vf store, vous en pensez quoi?   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:48

Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée,c'est effectivement le début de la fin de ce jeu que l'on a aimé justement car il était libre et gratuit;il est clair que pour l'instant les améliorations que l'on obtient en payant sont secondaires mais je pense qu'elles deviendrons de + en + importantes et auront finalement une incidence non négligeable sur le jeu!
Aymeric se fout completement que la plupart des joueurs de VF(et notamment les + anciens)manifestent leur mécontentement devant cette nouveauté,il ne voit que son interet;de toute façon son absence de communication a fait qu'il est (presque)seul contre tous!
Je suis pessimiste pour l'avenir de VF mais j'espere me tromper!
En tout je vous invite tous a ne pas utiliser ce VF store...
Vive VF libre et gratuit!!
Revenir en haut Aller en bas
cirrhoz

cirrhoz


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2008

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Vf store   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:54

Entierement d accord avec toi napdic, je pense qu a terme aymeric signe la fin de l esprit Vf
je comprend qu il veuille gagner un peu d argent et comme tu dis pour le moment les amelioration n ont pas trop d incidence sur le jeu lui meme mais jusqu a ou peut il aller.
On comprends maintenant pourquoi il refusait categoriquement toutes ameliorations proposées, il avait ca en tete depuis longtemps.
Meme les modo et admin ne savent que repondre devant les questions des joueurs

enfin c est triste
qui vivra verra

en tout cas comme toi napdic j espere que personne n ira sur ce fichu Vf store
Revenir en haut Aller en bas
nadpic

nadpic


Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2008

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le vf store, vous en pensez quoi?   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:29

fcna_49 a écrit:
Le VFstore, sa part d'une bonne idée d'Aymeric, mais le problème c'est le prix.
Apparement ce n'est pas 1 probleme pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
happyfaab

happyfaab


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le vf store, vous en pensez quoi?   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:42

moi perso je m'en fout

je sais juste que je ne serai jamais assez con pour payer pour un jeu sur internet !!!

si tout le monde fait de même, bye bye VF store

par cojntre il devra revoir sa phrase d'accueil :
Virtuafoot est un jeu gratuit de gestion de club de football en ligne. MOUAIS


a+ les petits
Revenir en haut Aller en bas
nadpic

nadpic


Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2008

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le vf store, vous en pensez quoi?   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:29

Adherer a ce racket organisé est contraire aux valeurs meme de La Douceur Angevine!!! chacun est libre de choisir son camp!
Revenir en haut Aller en bas
fcna_49
Admin
fcna_49


Messages : 99
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins (49)

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le vf store, vous en pensez quoi?   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:47

Je l'ai fait parceque grâce au premier jour on gagnait 50crédits. Et le prix est minable : 1.68euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-douceur-angevine.1fr1.net
x-keryann

x-keryann


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Chem-city

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le vf store, vous en pensez quoi?   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:06

Franchement je vois pas a quoi servent les améliorations que l'on peut avoir avec les crédits!
Revenir en haut Aller en bas
nadpic

nadpic


Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2008

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le vf store, vous en pensez quoi?   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:37

fcna_49 a écrit:
Je l'ai fait parceque grâce au premier jour on gagnait 50crédits. Et le prix est minable : 1.68euros.
Le prix n'est pas le probleme mais adherer au systeme prouve que Aymeric a eu raison de le mettre en place....si personne ne paie il l'enlevera!
Revenir en haut Aller en bas
fcna_49
Admin
fcna_49


Messages : 99
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins (49)

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le vf store, vous en pensez quoi?   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:49

Oui, je sais, mais bon, moi je ne suis pas totalement contre. Je trouve cela assez sympa, d'avoir accès a des style de maillot qui sortent de l'ordinaire. Et puis, avoir un joueur sans tête : C'est pas ce qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-douceur-angevine.1fr1.net
maricha

maricha


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 51

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:28

Bon je vois que les vieux sont contre et que les jeunes sont pour

Je pense qu'Aymeric voit l'appat du gain à court terme mais il va perdre beaucoup car beaucoup quitteront le jeu à terme et c'est dommage

Cela doit demander bcp de boulot pour gérer le jeu que je trouve trés bien avec des évolutions qui ne déçoivent pas la plupart du temps sauf celle ci

Il devrait expliquer ces raisons d'avoir créer un vf store payant avant de l'assassiner hein les vieux pour les jeunes écoutaient les vieux de tps en tps.

Tout le monde peut participer à ce jeu et de mélanger tout le monde en tout bien tout honneur hein fab (il a svt les idées mal placées).

Je ne cautionne pas son initiative si il veut gagner du fric qu'il soit patient car son jeu grandi de plus en plus le bouche à oreille est la meilleure publicité qui existe dans ce monde de fric.

ARRETES TES CONNERIES AYMERIC LOL

BONNE SOIREE BONNE NUIT BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
happyfaab

happyfaab


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : Angers

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le vf store, vous en pensez quoi?   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:38

maricha a écrit:




Tout le monde peut participer à ce jeu et de mélanger tout le monde en tout bien tout honneur hein fab (il a svt les idées mal placées).


Franchement je ne vois pas de quoi tu parles !!!! Moi je suis sain d'esprit
moi je dit surtt garder votre fric pour aller jouer au bowling le midi a beaucouzé car c'est 1.50€la partie et ca , c'est pas virtuel !!!

PS à FCNA : que t'ont apporté tes crédits achetés pour le moment STP (par curiosité seulement ) - j'ai vu ton visage pr ton equipe ...marrant mais c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
fcna_49
Admin
fcna_49


Messages : 99
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins (49)

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le vf store, vous en pensez quoi?   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:30

Cela m'as apporté mes visages, et comme c'était le premier jour que je l'ais fait j'ai eu le droit a 50 crédits offert. Donc je ne dépense pas mes 50 crédits et j'attend que le vrai maillot de Nantes arrive. Car grâce au VFSTORE on peut avoir des vrais maillots, celui de Lyon, de Bordeaux, de Marseille sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-douceur-angevine.1fr1.net
maricha

maricha


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 51

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: suite   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:28

Pour comprendre les vieux cons comme dirait une certaine personne tu devrais FCNA demander à tes parents ce qu'ils payent comme impots factures cadeaux sorties vetements etc essaye de te mettre à leur place et comme tu reagirais si quelque chose est gratuit au départ et devient payant après tu ne seras pas satisfait Si tu comprends cela tu vas comprendre tous ces vieux cons qui sont contre le VF payant

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nadpic

nadpic


Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2008

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le vf store, vous en pensez quoi?   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:52

Exactement! si personne n'utilise le VF Store il sera supprimé!! mais comme dans cette société c'est chacun pour soi on va tout droit dans le mur!
Si personne n'allait faire ses courses les jours fériés,les magasins n'ouvriraient pas!
Hélas il y en a toujours qui n'ont rien d'autre a foutre que d'aller dans les magasins ces jours la! pour le Store c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
fcna_49
Admin
fcna_49


Messages : 99
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins (49)

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le vf store, vous en pensez quoi?   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:25

Oui, mais moi c'est différent, j'ai pas pris le téléphone de mes parents et appelé, j'ai mon téléphone portable et c'est moi même qui paye mon crédit, donc c'est mon argent qui par, pas la leur.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-douceur-angevine.1fr1.net
maricha

maricha


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 51

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: dommage   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:24

Fcna je pense que tu ne comprends pas grd chose à ce que l'on essaye de te faire comprendre c'est peut etre normal tu as 15 ans mais dans quelques années quand tu devras TOUT PAYER tu penseras autrement
Tu veux faire quoi comme job plus tard, bosse bien à l'école c'est un conseil déjà pour grandir ta maturité cela evitera de répondre ce n'est pas eux qui paye mais moi dis moi c'est toi qui bosse pour gagner de l'argent ou ce sont tes parents qui te donnent de l'argent donc indirectement c'est eux qui payent et pas toi
Tu vois avec la maturité on réfléchit t'inquietes ca viendra un jour je te le souhaite

Sinon c'est qd tu veux pour les match inter selection, il ne faut pas s'endormir il faut que l'entente soit plus forte

Allez bonne journée et bons matchs pour le championnat
Revenir en haut Aller en bas
fcna_49
Admin
fcna_49


Messages : 99
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins (49)

Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le vf store, vous en pensez quoi?   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:15

J'ai compris ne t'inquiète pas. Je ne payes pas mon crédit avec l'argent de mes parents, mais en travaillant l'été. Et au passage, je suis en Bacpro Vente.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-douceur-angevine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le vf store, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le vf store, vous en pensez quoi?   Le vf store, vous en pensez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vf store, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le VF store ?
» Voulez-vous un nouveau jeu de prostique
» êtes-vous content de votre saison 21 ?
» Pour quelle équipe de foot êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Douceur Angevine :: Candidature :: La Douceur Angevine dans VF :: Entente et forum :: Matchs Inter-Entente et Inter-Sélection :: Moment détente :: BlaBlaBla-
Sauter vers: