La Douceur Angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Douceur Angevine

L'entente de la Douceur Angevine et de La Douceur Angevine[YK]. Toutes les informations concernantes ces 2 ententes seront ici, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA CUVéE DES TROLLS

Aller en bas 
AuteurMessage
happyfaab

happyfaab


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : Angers

LA CUVéE DES TROLLS Empty
MessageSujet: LA CUVéE DES TROLLS   LA CUVéE DES TROLLS Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:45

Chapitre 1 : présentation succincte

A peine un an de VF et déjà niveau 5
la cuvée des trolls joue dans le stade de la Trolls aréna qui fait actuellement 80 000 places
mon CDF est niveau 8, ma boutique et mon infirmerie niveau 5 ...
J'ai commencé dans le jeu en gravissant les échelons tres rapidement (de la D6 à la D2 sans discontinué)
Durant ce périple, j'ai remporté la D5 et la D3 des pays de Loire mais mon plus grand fait d'arme restera ma victoire en coupe interne LDA la saison dernière...

me concernant, Je suis un petit comptable de 26 ans installé a Angers dans son appart en bon célib qui se respecte... Se défoule avec son nouveau club de badminton qu'il a rejoint cette année dans le seul but de draguer les jeunes joueuses du clubs (dixit MARICHA).. Je suis par ailleurs un fan ultime de Basket et de CB Basketball ...

Chapitre 2 prochainement sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
happyfaab

happyfaab


Messages : 80
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 42
Localisation : Angers

LA CUVéE DES TROLLS Empty
MessageSujet: chapitre 2 : de simple joueur à présu   LA CUVéE DES TROLLS Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:23

évolution : de simple participant à notre magnifique entente, je suis devenu trésorier grace a notre cher nadpic (Intrépide) qui m'a perçu comme quelqu'un de motivé pour le jeu (en gros , qui n'a pas de vie à coté)...
j'ai forcement joué le jeu, quoi de mieux qu'un bon rat de comptable trésorier...
mais forcement, les chiffres, au bout d'un moment ,ca ma gonfla et là , notre président voyant mon activité incéssente dans l'entente (organisation de pronostic pour l'euro et de coupe interne) m' a proposé , surement sur un coup de tete , son poste de mega président de cette entente, poste que j'ai accepté apres une reflexion de 2-3 nuits a n'en pas dormir (j'aime le coté dramatique de cette phrase) afin de booster l'activité de ses membres...
Desormais j'espere assurer dignement ce poste sans fairer trop de conneries et en gardant à l'esprit que sans Nadpic, je ne serai rien

Merci boss

a suivre: la fusion
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CUVéE DES TROLLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Douceur Angevine :: Candidature :: La Douceur Angevine dans VF :: Entente et forum :: Présentation des membres de l'entente-
Sauter vers: