La Douceur Angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Douceur Angevine

L'entente de la Douceur Angevine et de La Douceur Angevine[YK]. Toutes les informations concernantes ces 2 ententes seront ici, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour ou contre le VF store ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goward

goward


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2008

pour ou contre le VF store ? Empty
MessageSujet: pour ou contre le VF store ?   pour ou contre le VF store ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:41

je voulais savoir si vous êtes pour ou contre le VF store et pourquoi ?
moi je suis un peu des deux parce que d'un côté ceux qui vont appeler tous le temps pour avoir des bonus (même s'ils ont moyennement interessant ) et ceux qui veulent pas gaspiller de l'argent dans un jeu en ligne.C'est sur que ceux qui appellent ont un petit plus même si c'est pas grand chose pour l'instant
Sinon l'argent qu'on donne pour avoir des bonus sert a développer VF plus vite et en mieux

voila quesque vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
yvelinesland




Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 37

pour ou contre le VF store ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le VF store ?   pour ou contre le VF store ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:10

oui pour le moment c des petit bonus mais par la suite sa serait des chose majeur comme tu veut soigner un joueur paye tu veut former un joueur paye tu veut avoir un joueur plus efficace paye est après sa changeras toute équité au jeu
Revenir en haut Aller en bas
goward

goward


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2008

pour ou contre le VF store ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le VF store ?   pour ou contre le VF store ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:48

j'ai remarqué également que les pris des joueurs aux enchères on augmentés car certaines personnes mettent des visages a leur joueur donc sa vaut plus cher.
pour l'instant c'est l'effet que je déteste a cause du VF Store
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre le VF store ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le VF store ?   pour ou contre le VF store ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le VF store ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vf store, vous en pensez quoi?
» Pour quelle équipe de foot êtes vous ?
» Quels objectifs pour la saison 22???
» Voeux pour la nouvelle année
» flood pour attirait du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Douceur Angevine :: Candidature :: La Douceur Angevine dans VF :: Entente et forum :: Matchs Inter-Entente et Inter-Sélection :: Moment détente :: BlaBlaBla-
Sauter vers: