La Douceur Angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Douceur Angevine

L'entente de la Douceur Angevine et de La Douceur Angevine[YK]. Toutes les informations concernantes ces 2 ententes seront ici, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Intérêt de la Chaîne TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dionysos007

Dionysos007


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 34
Localisation : Montreuil-Juigné

Intérêt de la Chaîne TV Empty
MessageSujet: Intérêt de la Chaîne TV   Intérêt de la Chaîne TV Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:46

La chaîne TV est-elle toujours intéressante au niveau financier ?
car je ne sais pas si je dois vraiment acheter les droits de matchs régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
fcna_49
Admin
fcna_49


Messages : 99
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins (49)

Intérêt de la Chaîne TV Empty
MessageSujet: Re: Intérêt de la Chaîne TV   Intérêt de la Chaîne TV Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:38

La chaine TV est intéressante, elle te permet de gagner de l'argent, notament grâce aux sponsors. Un conseil, pour ne pas perdre de l'argent, achète seulement les droits TV de tes matchs, comme sa tu paiera rien et tu gagnera de l'audience.N'oublies non plus pas de faire des interviews, après chaque match de championnat, sur ta chaine TV.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-douceur-angevine.1fr1.net
Dionysos007

Dionysos007


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 34
Localisation : Montreuil-Juigné

Intérêt de la Chaîne TV Empty
MessageSujet: Re: Intérêt de la Chaîne TV   Intérêt de la Chaîne TV Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:07

C'est bien tt sa fcna ms avec slmt mes matchs et mes interviews com je faisais précédemment, l'audience va pa tres haut : c prk je demandais sil était interessant de faire grimper l'audience au risk d'en perdre bocou à chq sponsor engagé...
Revenir en haut Aller en bas
fcna_49
Admin
fcna_49


Messages : 99
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Vezins (49)

Intérêt de la Chaîne TV Empty
MessageSujet: Re: Intérêt de la Chaîne TV   Intérêt de la Chaîne TV Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:12

Plus tu as d'audience : plus tes sponsors te rapportent de l'argent. Pour ne pas perdre beaucoup d'audience, prends qu'un ou deux sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-douceur-angevine.1fr1.net
Dionysos007

Dionysos007


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 34
Localisation : Montreuil-Juigné

Intérêt de la Chaîne TV Empty
MessageSujet: Re: Intérêt de la Chaîne TV   Intérêt de la Chaîne TV Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:19

Oui mais du coup je perds l'argent ke m'aurait donné le sponsor ke je ne prend plus : c compliké c bien ce ke je di...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérêt de la Chaîne TV Empty
MessageSujet: Re: Intérêt de la Chaîne TV   Intérêt de la Chaîne TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt de la Chaîne TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interet de l'entente ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Douceur Angevine :: Candidature :: La Douceur Angevine dans VF :: Entente et forum :: Aide et conseil-
Sauter vers: